Pour la première fois, Swiss Life Asset Managers obtient un CIFI Award dans la catégorie « Best Commercial Properties » pour son portefeuille destiné aux clients tiers en Suisse.

Dans le cadre du 13e Real Estate Investment Lunch, qui s’est tenu le 21 mars 2018, CIFI SA a pour la quatrième fois de suite décerné des Real Estate Investment Awards dans huit catégories différentes.

Swiss Life Asset Managers se voit décerner pour la première fois un prix dans la catégorie « Best Commercial Properties » pour son portefeuille destiné aux clients tiers en Suisse. En 2016 et 2017 déjà, Swiss Life Asset Managers avait été distinguée dans les catégories « Best Insurance Company Portfolio » et « Best Swiss German Properties » pour le portefeuille d’assurance géré.

Commentaire de Gerhard Demmelmair, Head Real Estate Portfolio Management Third-Party Asset Management Suisse: « Nous sommes très heureux de cette première récompense dans la catégorie “Best Commercial Properties”. Ce prix vient souligner et confirmer le succès de notre stratégie en matière de gestion et activité de placement immobilières en Suisse. Cette obtention d’un CIFI Award pour la troisième fois de suite nous empli de fierté. »

IAZI Real Estate Investment Award 2018

CIFI Real Estate Award « Best Commercial Properties ».

Remise des CIFI Real Estate Investments Awards
Les portefeuilles immobiliers sont évalués sur la base de huit chiffres clés tirés du CIFI Swiss Property Benchmark®. Des critères objectifs supplémentaires, tels que la performance, les logements vacants ou les charges immobilières, sont également pris en considération. Le CIFI Property Benchmark® est l’une des valeurs de référence les plus représentatives dans le secteur immobilier suisse. Peuvent y participer tous les investisseurs gérant plus de 20 biens au sein de leur portefeuille immobilier et affichant une valeur de marché de plus de 100 millions de francs.

Tél.: +41 43 284 77 77
E-mail: media.relations@swisslife.ch